December 23, 2018 Posted by  in

Exemple demande d`autorisation parentale

Décrivez les procédures de retrait et tout suivi que vous demanderez aux sujets qui se retirent tôt. Les enquêteurs peuvent arrêter l`étude ou sortir votre enfant de l`étude à tout moment, ils jugent qu`il est dans le meilleur intérêt de votre enfant. Aucune compétence de codage? Ils peuvent le faire sans votre consentement. Vos clients peuvent utiliser ce formulaire de consultation pour demander un tatouage. S`il vous plaît prendre le temps dont vous avez besoin pour discuter de l`étude avec votre famille et vos amis, ou toute autre personne que vous souhaitez. Si votre enfant s`arrête, il ne perdra aucun avantage. Le modèle de consentement éclairé parental est destiné à fournir des conseils; ce n`est pas un format requis. D`autres peuvent bénéficier à l`avenir de l`information que nous trouvons dans cette étude. Indiquez si les sujets recevront quoi que ce soit pour participer. Le consultant en tatouage. Avec notre plate-forme, les parents peuvent remplir le formulaire de consentement entièrement sur leur smartphone.

Nous pensons que cela va lui prendre/elle _ ___minutes. Le cas échéant, énumérez les raisons additionnelles pour lesquelles des sujets pourraient être retirés de l`étude. Décider de ne pas participer ou de choisir de quitter l`étude n`entraînera pas de pénalité ou de perte de prestations auxquelles votre enfant a droit, et il ne nuira pas à sa relation avec l`autre. Étant donné que ce document est destiné au (x) parent (s) de sujets potentiels, ils doivent être traités directement et l`expression «votre enfant» est utilisée le cas échéant; les enquêteurs sont désignés comme «nous. Lorsque vous effectuerez des recherches avec des enfants, considérez si seulement l`enfant, ou l`enfant et le parent (ou tuteur), seront des participants à la recherche. Énumérez tous les individus et les organismes qui auront accès aux données et aux registres, et comment les données seront décrites si elles sont publiées ou partagées avec d`autres. Fournissez le nom d`un ou de plusieurs chercheurs qui peuvent être atteints pour obtenir de l`aide. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder aux modèles ou si vous avez des suggestions sur les moyens d`améliorer les modèles, veuillez communiquer avec le personnel de la CISR de SBS par téléphone au (773) 834-7835 ou par courriel à SBS-IRB @ uchicago.

Évitez les tracas du papier imprimé et envoyez des formulaires numériques aux parents, afin qu`ils puissent accorder ou refuser le consentement pour la participation de leurs enfants à des voyages ou d`autres activités. Permission pour un enfant de participer à la recherche en tant que parent ou tuteur légal, j`autorise le nom de l`enfant à devenir un participant à l`étude de recherche décrite dans ce formulaire. Le partage du formulaire n`importe où est facile, il ne nécessite que la copie classique et coller. Votre enfant peut cesser de participer à tout moment. Tenez les détails de l`étude jusqu`à ce que plus tard dans le document. Le formulaire de consentement est une partie du dialogue que les enquêteurs ont avec les parents. Avoir documenté les permissions parentales via des formulaires Web simplifiera grandement vos procédures scolaires et les parents l`aimeront! Ils peuvent également retirer votre enfant de l`étude pour diverses autres raisons.

Click to share thisClick to share this