February 12, 2019 Posted by  in

Modèle bilan de clôture

Le CTE de modification calcule le changement entre le solde d`ouverture et le solde de clôture pour chaque mois. En joignant le résultat à lui-même avec C1. month > = C2. month, nous prenons une copie de tous les résultats de la requête de modification où le mois est inférieur ou égal à un mois donné, et joignez-le au mois original en C1. Malgré le succès de la balance des essais, les comptables vérifieront toujours attentivement les autres types d`erreurs comptables qui n`ont pas d`incidence sur la balance des essais. Une fois qu`ils corrigent toutes les erreurs, les soldes de compte sont prêts à être publié dans les rapports de comptabilité financière de la période (voir la dernière section de cet article). En fait, lorsque les comptables sont convaincus que les soldes des comptes sont exempts d`erreurs, ils construisent le nouveau bilan et le compte de résultat directement à partir de la liste des comptes et de leurs soldes. La pièce 5 et la pièce 6 ci-dessous montrent les résultats. La balance d`essai met en évidence un avantage bien connu du système à double entrée — vérification intégrée des erreurs. Pour éviter une solution récursive, qui est lente et compliquée, nous commencerons par calculer les revenus cumulés moins les coûts. Calcul de la variation des soldes d`ouverture et de clôture nous relions la ligne immobilisation au solde de clôture du calcul BASE immobilisation dans la feuille de calcul qui contient la valeur liquidative à la fin de la période. Le solde de clôture est le solde d`ouverture moins l`amortissement imputé au cours de l`exercice en cours. Considérez maintenant les soldes de compte à la fin de la période.

À ce stade, toutes les transactions de la période ont été validées dans les comptes T du grand livre. Les résultats du solde du compte «balance d`essai» apparaissent ci-dessous à la pièce 4: à la fin d`une période de Reporting, les comptables créent un solde d`essai à partir de tous les comptes actifs, pour voir si les débits totaux sont égaux au total des crédits. Un déséquilibre entre les totaux signale une erreur dans le système. Le test de balance des essais ne détecte pas les types d`erreurs suivants. Exposition!. Le cycle comptable. Transactions (étape 1) Entrez le journal (étape 2) lorsqu`ils se produisent. Les comptables transfèrent (post) les écritures de journal dans un Ledger en tant que 3ème étape. En 4ème étape, ils vérifient les entrées avec une balance d`essai et les corrigent si nécessaire. La dernière étape se produit lorsque l`entreprise publie des États financiers. Toutefois, il convient toutefois de noter que les entreprises publiques doivent également achever le cycle en faisant vérifier les rapports et en les déposant auprès des autorités en valeurs mobilières. Notez que les débits totaux et les crédits totaux pour un compte unique ne sont pas nécessairement égaux, que ce soit pour la période ou pour l`historique complet du compte.

Notez en particulier que la différence entre les totaux de débit et de crédit dans l`historique du compte représente le solde du compte courant. Le solde de clôture pour chaque période est calculé comme le solde d`ouverture initial plus le changement de chaque période. Le solde d`ouverture de chaque période est calculé comme le solde d`ouverture initial majoré de la variation cumulative de la dernière période. Maintenant que vous avez prévu tous les États financiers pour un an et les soldes du bilan, vous pouvez simplement copier les formules le long des lignes. Cela sera fait en créant une autre analyse de BASE. L`impôt exigible de l`année en cours sera ajouté au solde d`ouverture, car celui-ci sera versé l`année prochaine, car notre hypothèse est qu`elle est payée 6 mois après la fin de l`année. Nous soustrayons l`impôt de l`année précédente à celui qui aura été versé au cours de l`année en cours. Si le solde de trésorerie de clôture est négatif, il s`agit d`un découvert qui sera affiché sur le passif du bilan et l`encaisse sera de zéro. Si l`argent est supérieur à zéro, le découvert s`affichera comme zéro et l`argent sera affiché dans le volet actif du bilan.

Lorsque la balance d`essai échoue, les comptables recherchent plusieurs types d`erreurs susceptibles de provoquer l`incompatibilité: Notez que la période de balance d`essai inclut également le rapprochement, le processus de vérification des soldes de compte par rapport à d`autres sources.

Click to share thisClick to share this