February 18, 2019 Posted by  in

Modele de prise en charge d`un etudiant

L`emplacement du Bureau des anciens combattants varie en fonction de l`établissement, mais la majorité des bureaux font état de la gestion des inscriptions ou des affaires étudiantes. La dernière étape de la création d`un bureau à une personne consiste à désigner un espace formel comme bureau de service des anciens combattants. Selon les ressources disponibles, cet espace peut aller d`un bureau à une suite de bureaux à un bâtiment indépendant. Plutôt que de compter sur des représentants bénévoles d`autres bureaux pour travailler avec des vétérans, les membres du personnel du Bureau du service des anciens combattants deviennent responsables de la gestion d`autres domaines d`appui, tels que le recrutement, le soutien transitoire et les avantages Traitement. Semblable à d`autres modèles, le Bureau central coordonne avec divers bureaux à travers le campus pour puiser dans les programmes de soutien existants (par exemple, l`aide financière, le counseling et le centre de santé, le logement, et les services d`invalidité). En disposant d`un ensemble centralisé et robuste de ressources, les membres du personnel ont plus d`occasions de bâtir leur expertise et d`explorer des options novatrices pour développer de nouveaux services et programmes. Nos recherches ont trouvé un large éventail de services de soutien institutionnel pour les vétérans étudiants allant des institutions qui sont dans les premiers stades de devenir «vétéran-amical» aux institutions qui ont investi des ressources importantes dans les affaires des anciens combattants bureaux et centres de ressources à guichet unique. Pour les établissements qui cherchent à coordonner rapidement les services pour les vétérans étudiants, le Bureau à une personne est le modèle le plus facile à mettre en œuvre. La première étape consiste à identifier un coordonnateur pour les services d`appui aux anciens combattants, qui sera le principal interlocuteur pour les programmes et les ressources. Dans certains cas, la personne choisie comme coordonnateur évolue de l`administration des vétérans (VA) certifiant la position officielle.

Cette personne peut travailler de façon informelle avec d`autres bureaux sur le campus pour soutenir les vétérans, mais aucune collaboration formelle ou structure de bureau n`existe. Nous constatons que lorsque nous apportons les bonnes personnes à la table, nous sommes en mesure d`entourer les étudiants d`une communauté de soutien, leur donnant la possibilité de rester à l`école et de réaliser dans la vie. Le succès académique d`un étudiant est essentiel pour renforcer les capacités. Les institutions et les départements ont une grande variété d`approches pour soutenir le succès académique de leurs étudiants de conseiller, d`aider les centres, aux réseaux d`étudiants. Ces programmes sont un élément essentiel du soutien à l`ensemble de l`étudiant. Tout aussi important est de prendre en compte les obstacles qui peuvent exister pour les étudiants de groupes sous-représentés dans l`utilisation de ces programmes. Le défi de la recherche d`aide est étroitement lié au confort des étudiants et à leur appartenance à la communauté scientifique. Les étudiants peuvent avoir une réticence à demander de l`aide en classe ou en heures de bureau.

Ils craignent peut-être que la recherche d`aide les étiquettera comme moins préparée ou confirmera les stéréotypes. Pour les élèves de couleur, avoir un sentiment d`appartenance dans la communauté scientifique peut être un aspect critique de la persistance (Matsui, 2003, Johnson, 2007, Strayhorn, 2012). Il est difficile de rester engagé dans l`étude d`un champ STEM, si l`on se sent un étranger à la communauté d`apprentissage ou ne peut pas s`imaginer comme un succès dans la profession. De nombreux aspects du travail de cours, des activités ministérielles ou des expériences de recherche peuvent renforcer ou diminuer le sentiment d`appartenance d`un élève. Les cohortes qui donnent aux étudiants des occasions de développer des relations significatives avec d`autres étudiants et les professeurs clés de STEM ont été utilisées avec succès pour aider les étudiants des groupes sous-représentés dans les sciences développent le sentiment qu`ils appartiennent aux sciences. Les expériences de recherche de premier cycle sont un mécanisme éprouvé pour construire un sentiment d`étudiants d`eux-mêmes en tant que scientifique, une étape critique dans le sentiment comme si vous appartenez aux sciences. Le coordonnateur du site remplit un rôle central en tant que point de contact unique travaillant à l`intérieur de l`école, coordonnant et fournissant des soutiens étudiants intégrés. Ils travaillent avec le leadership et le personnel de l`école pour relier les étudiants et les familles avec des ressources communautaires qui aident à répondre aux besoins académiques et non académiques, permettant aux étudiants de se montrer sains, sûrs et préparés à apprendre.

Click to share thisClick to share this