February 20, 2019 Posted by  in

Modele qrqc

Les gens de qualite complétez les affectations en 24 heures par votre responsabilité. Raisonnement logique à travers la pratique du concept QRQC. Nepogrešljiv Element Rabe orodja QC Story je tudi pristop QRQC-contrôle de la qualité de la réponse rapide. Prvič so GA uporhandicap v podjetjih Nissan, Valeo in Renaultu, z namenom učinkovitega reševanja problemov, Ki temelji na sledečih načelih: QRQC ne opredeljuje točnih korakov, temveč formulo postopanja in reševanja problemov na različnih nivojih, Kot na primer: QUALITÉ du produit recherche 50% d`amélioration année après année par le biais des activités quotidiennes de QRQC avec tous les associés. Menez l`entreprise pour obtenir la reconnaissance du client. Le marché dynamique, les attentes très élevées de la qualité et la nécessité de réagir rapidement ne sont que peu de défis avant l`industrie automobile. La rapidité et l`adéquation des décisions sont deux éléments fondamentaux qui rendent l`organisation plus compétitive, plus efficace et plus rentable. Pour assurer la rapidité des actions prises, il est nécessaire de posséder un système de gestion de la qualité approprié, ce qui est pratique et logique. Le QRQC (contrôle de la qualité de la réponse rapide)? système est un puissant outil de gestion de la qualité qui vise à fournir des réponses spécifiques sur les questions suivantes: comment résoudre le problème rapidement et efficacement? Comment diffuser des informations sur le problème survenu et empêcher de le répéter? Comment augmenter la conception de produits et de processus pour les nouveaux produits à apprendre sur les erreurs précédentes? Comment avoir du personnel, qui sera en mesure de promouvoir l`attitude pour l`amélioration continue? QRQC fournit des réponses sur chaque question ci-dessus. Il est vérifié et solide façon d`identifier et de réagir rapidement sur les problèmes de production, de les analyser et de les résoudre efficacement, ainsi que de tirer des conclusions pour les prévenir à l`avenir.

Ce document fournit une description complète de la méthodologie QRQC, un moyen d`approche étape par étape et le type d`actions à prendre. Nous fournissons la connaissance comment analyser des problèmes se concentrant sur la réplication de l`erreur, recherchant la cause en comparant les bons et les mauvais éléments. Des problèmes de qualité récents ont conduit à de nombreux rappels de produits dans l`automobile ainsi que dans l`industrie alimentaire et pharmaceutique, entre autres. Les conséquences ont souvent été dramatiques, tant du point de vue humain que financier. QRQC est un concept qui s`est avéré fournir d`excellents résultats une fois qu`il a été complètement adopté par l`ensemble de l`organisation et fait partie de sa façon de «penser» et «d`observer» ses opérations quotidiennes. QRQC signifie «contrôle de la qualité de réponse rapide» est un concept qui aligne plusieurs outils de gestion et de dépannage. Il s`agit d`un concept d`amélioration continue et immédiate non seulement de la qualité, mais de tout autre incident ou problème de l`organisation (sécurité, productivité, logistique, ingénierie, etc.). SYSTÈMES de qualité une occasion unique de détecter les opportunités de nos systèmes par nous-mêmes. Amélioration grâce aux enseignements tirés de l`analyse QRQC des problèmes.

QRQC est un concept souvent connu comme un outil de résolution de problèmes. C`est exact, cependant, QRQC est beaucoup plus que cela, c`est un concept composé de plusieurs éléments qui conduit très fréquemment à des changements importants dans la mentalité de notre organisation. QRQC a un impact sur tous les domaines de l`entreprise et exige le leadership et la participation non seulement par les administrateurs de la société, mais aussi par tout le personnel de l`organisation.

Click to share thisClick to share this